Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J A P O N
10 janvier 2006

tokyo, bis again repetita

Je vais encore vous montrer des choses de Tokyo, je crois que tout est bon a montrer tellement l'insignifiant ici parait extraordinaire pour l'oeil d'un Francais...
cimg0796
cette rue est situee a Fukagawa, un quartier de l'est de tokyo. Je vous la montre, car il n'y a rien de plus semblable a une rue normale que cette rue la. mais a ceci pres que cinquante metres a cote je trouce ceci:
cimg0802 avec a l'interieur plein de gens, qui prient en tapant sur des tambours, un peu comme dans Indiana Jones. Ouais, ca fait un peu limite comme description, mais quand tu tombes dessus, tu te dis vraiment c'est quoi ce traquenard. Je ne peux pas prendre tout ca en photo, c'est repere. Mais j'ai pu filmer tou ca, si je suis d'humeur je me renseignerai comment le mettre en ligne.

Bon c'est pas tout ca, je dois dormir, ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
J A P O N
Publicité
Publicité