Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J A P O N
10 janvier 2006

nouvel an...

cimg0701Voila, je suis quand maeme un peu flemard, voici un mois que j'ai ouvert ce blog et je repasse dessus seulement maintenant.

J'ai passe le jour de l'an sur le flanc nord-est du Mont Fuji, enfin en partie car ledit jour de l'an a dure quatre jours, et cet endroit concerne une bonne moitie du temps. Nous nous sommes promenes le 2 Janvier avec quelques amis de la terre entiere, enfin presque, dans un practice de golf enneige. Normalement au fond de la photo il y a le Fuji, enorme, mais ce jour la il a neige. Remarquez que j'ai comme un probleme avec le Fuji, en tous cas pour le prendre en photo...

cimg0718Je me suis rattrappe ensuite, mais de nuit, un 4 Janvier, me demanderez vous ce que je fasais a cet endroit la a ce moment la. C'est la fin d'une cavalcade commencee plus haut, avec quelques personnes (celles la meme de la terre entiere, enfin presque) et avec pas mal de rigolades dans les veines.

Finalement, je me suis mis pas si loin de cette celebre oeuvre vue du Mont Fuji dans les vagues de kanagawa Bay, sauf que la c'est la nuit, il n'y a pas trop de vagues (mais des surfeurs, plein) et c'est une photo, pas une aquarelle du siecle dernier.

cimg0741 Finalement a part tout le monde decrit au dessus, il y a ces pecheurs d'anguille, pour eux c'est une nuit comme les autres, en ce moment ca mord. Magique.



Publicité
Publicité
Commentaires
J A P O N
Publicité
Publicité